£lysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

£lysion

guilde dofus
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Que préférez vous, Bonta ou Brak?

Aller en bas 
+2
bernard-et
dark-zirix
6 participants
AuteurMessage
dark-zirix




Masculin Nombre de messages : 8
classe : Sram
Date d'inscription : 05/07/2008

Que préférez vous, Bonta ou Brak? Empty
MessageSujet: Que préférez vous, Bonta ou Brak?   Que préférez vous, Bonta ou Brak? Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:34

Je suis neutre, j'aimerai être Bontarien ou Brakmarien quel est le mieu et pourquoi?Est ce que les quêtes d'alignement sont les même?
Revenir en haut Aller en bas
bernard-et
Admin
bernard-et


Masculin Nombre de messages : 98
classe : sram
Date d'inscription : 02/07/2008

Que préférez vous, Bonta ou Brak? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, Bonta ou Brak?   Que préférez vous, Bonta ou Brak? Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:41

Alors sa dépend mais les quetes d'alignement sont différent je déplace car ce n'est pas aux bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas
dark-zirix




Masculin Nombre de messages : 8
classe : Sram
Date d'inscription : 05/07/2008

Que préférez vous, Bonta ou Brak? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, Bonta ou Brak?   Que préférez vous, Bonta ou Brak? Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:53

^^' ok merci de l'avoir déplacer et repondu
Revenir en haut Aller en bas
sinistro
membre d'£lision
membre d'£lision
sinistro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
classe : feca-enu
Date d'inscription : 02/07/2008

Que préférez vous, Bonta ou Brak? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, Bonta ou Brak?   Que préférez vous, Bonta ou Brak? Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:06

moi suis neutre, et je trouve sa bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nee-sadiks
webmaster
webmaster
nee-sadiks


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
classe : sadidas
Date d'inscription : 02/07/2008

Que préférez vous, Bonta ou Brak? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, Bonta ou Brak?   Que préférez vous, Bonta ou Brak? Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:59

Dans la version 2.0 dofus pense mettre une 3éme alignement pour casser la bataille de ange démon

qu'an pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-zirix




Masculin Nombre de messages : 8
classe : Sram
Date d'inscription : 05/07/2008

Que préférez vous, Bonta ou Brak? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, Bonta ou Brak?   Que préférez vous, Bonta ou Brak? Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:31

Ok mais se 3em alignement il agresserait quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
nee-sadiks
webmaster
webmaster
nee-sadiks


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
classe : sadidas
Date d'inscription : 02/07/2008

Que préférez vous, Bonta ou Brak? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, Bonta ou Brak?   Que préférez vous, Bonta ou Brak? Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:36

au lie 2 alignement il en aura 3 tu agressera ange ou démon prisme etc.. ^^ avec une cité et tous il prévois tous
Revenir en haut Aller en bas
-Leviatemps-
membre d'£lision
membre d'£lision
-Leviatemps-


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
classe : Xelor
Date d'inscription : 02/07/2008

Que préférez vous, Bonta ou Brak? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, Bonta ou Brak?   Que préférez vous, Bonta ou Brak? Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:17

Bontarien est largement plus avantagé pour les hotels de ventes et les metier paysans boulanger sinon le pvp est beaucoup plus important à brakmar car bontariens en surnombre!
apres c'est selon tes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
membre d'£lision
membre d'£lision



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
classe : ecaflip
Date d'inscription : 10/07/2008

Que préférez vous, Bonta ou Brak? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, Bonta ou Brak?   Que préférez vous, Bonta ou Brak? Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:21

Personnellement, moi je trouve qu'au niveau pratique bonta est le meilleur choix: champs en bas de bonta, plus de monde bontarien donc plus d'objets dans les hotels de vente, et vu que il y a plus d'ange que d démon tu te fais agro de partout si tu te trinbale avec tes ailes à l'air ! Sans compter le casse-tête quand un des tes copains a capturé un blop royal et que tu est obliger d'aller à bonta vu que tout tes copains sont anges ! Mais moi, je trouve quand même la cité de brakmar plus belle et les ailes des brakmarien sont plus belles que celle des anges ...Donc je pense que quand tu commence un perso mieux vaut qu'il soient bontarien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez vous, Bonta ou Brak? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, Bonta ou Brak?   Que préférez vous, Bonta ou Brak? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez vous, Bonta ou Brak?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha-Xll, Iop air au service de Bonta!
» Vous ecouter quoi
» Bon je dit a plus tout le monde j'arrete dous ^^ c'etait cool d'etre avec vous. Mais c'est fini pour moi dofus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£lysion :: Astuce Dofus :: Alignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser