£lysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

£lysion

guilde dofus
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mais qui se cache derriere Pando-ra

Aller en bas 
+2
bernard-et
Pando-ra
6 participants
AuteurMessage
Pando-ra
membre d'£lision
membre d'£lision
Pando-ra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

Mais qui se cache derriere Pando-ra Empty
MessageSujet: Mais qui se cache derriere Pando-ra   Mais qui se cache derriere Pando-ra Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:07

Si vous pensiez que la petite Pando-ra est une entité vivante coincé dans le monde des 12, faut vraiment que vous arretiez de regarder Tron! Non, derriere cette malicieuse nini, ce cache son papa :

On m'appelle le plus souvent Nico, j'ai 20 ans et une centaine de mois derriere! ^^
Je vis à Brive la Gaillarde en Correze (19) ( comme -Da-vid- qui est un pote irl depuis le lycée), ville qui connu son heure de gloire en 1997 en ecrasant Leicester en finale de coupe d'Europe de Rugby à Cardiff.

Grand adepte du "plus c'est con, plus c'est bon", si vous me recevez irl, vous me ferez le plus grand des plaisirs à assouvir ma plus grande dépence : me servir une tasse de café ( avec un petit carreau de chocolat si possible mais bon ... vais pas chipoter, le café ça sera deja bien.)

Sinon suis un grand grand fan de Saint Seiya, dont je collectionne les figurines et de l'univers nippon en général ( mon prochain voyage à de grandes chances d'etre le Japon d'ici 2 ans j'espere).

Dans la vie, je suis tres tres raleur ( elu raleur de l'entreprise 2007, bien partie pour conserver ce titre pour l'année en cours), mais mon plus grand défaut et que je suis extremement rancunier , et quand vous perdez ma confiance, c'est irremediable.

Voila voila ... un rapide tableau brosser à l'eponge de la potiche que vous avez mis en tete de la guilde histoire de faire jolie! ^^

" Elysion ... hissons nos couleurs! Et à mon signal, déchainons les Enfers!"
Revenir en haut Aller en bas
bernard-et
Admin
bernard-et


Masculin Nombre de messages : 98
classe : sram
Date d'inscription : 02/07/2008

Mais qui se cache derriere Pando-ra Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derriere Pando-ra   Mais qui se cache derriere Pando-ra Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:35

La presentation de tarée
Revenir en haut Aller en bas
skysophrenia

skysophrenia


Féminin Nombre de messages : 29
classe : sadida
Date d'inscription : 05/07/2008

Mais qui se cache derriere Pando-ra Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derriere Pando-ra   Mais qui se cache derriere Pando-ra Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:39

pando et la classe de l'ecriture ... perso je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
nee-sadiks
webmaster
webmaster
nee-sadiks


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
classe : sadidas
Date d'inscription : 02/07/2008

Mais qui se cache derriere Pando-ra Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derriere Pando-ra   Mais qui se cache derriere Pando-ra Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:04

et bin lol ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Isindra

Isindra


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
classe : Osamodas
Date d'inscription : 03/07/2008

Mais qui se cache derriere Pando-ra Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derriere Pando-ra   Mais qui se cache derriere Pando-ra Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:57

Désolée Pando, il donne pas le carré de chocolat au Mary !

J't'en apporte quand je viens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sinistro
membre d'£lision
membre d'£lision
sinistro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
classe : feca-enu
Date d'inscription : 02/07/2008

Mais qui se cache derriere Pando-ra Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derriere Pando-ra   Mais qui se cache derriere Pando-ra Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:01

hum..., on reconnait bien la..., notre meneur! ^^


c'est pour cela qu'on l'adore en même temps =)

lui on ne pourra pas lui dire d'être inculte! où alors faut vraiment être très très très .................................... culte =)


bienvenu à toi sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
skysophrenia

skysophrenia


Féminin Nombre de messages : 29
classe : sadida
Date d'inscription : 05/07/2008

Mais qui se cache derriere Pando-ra Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derriere Pando-ra   Mais qui se cache derriere Pando-ra Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:58

au fait depuis quand tu a 20 ans toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Isindra

Isindra


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
classe : Osamodas
Date d'inscription : 03/07/2008

Mais qui se cache derriere Pando-ra Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derriere Pando-ra   Mais qui se cache derriere Pando-ra Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:59

Il a les mois derrière aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui se cache derriere Pando-ra Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derriere Pando-ra   Mais qui se cache derriere Pando-ra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui se cache derriere Pando-ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pando-ra, meneuse d'Elysion
» La minute necessaire de Pando
» Bon je dit a plus tout le monde j'arrete dous ^^ c'etait cool d'etre avec vous. Mais c'est fini pour moi dofus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£lysion :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser