£lysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

£lysion

guilde dofus
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Electrical Sheep

Aller en bas 
AuteurMessage
Pando-ra
membre d'£lision
membre d'£lision
Pando-ra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

Electrical Sheep Empty
MessageSujet: Electrical Sheep   Electrical Sheep Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:46

" Les androïdes revent ils de moutons électriques?" ( en VO " Do Androids Dream of Electric Sheep?") , est un roman de science fiction de Philip K. Dick publié en 1966. En France on le connait essentiellement grace au film adapté du roman " Blade Runner".

Dans quel but je parles de ça, pour deux raisons :

_ 1erement pour votre culture général , parce que pas plus tard qu'aujourd'hui, un sinistre individu dont je tairais le nom ( il a pas besoin qu'on lui fasses de la pub gratuitement) , à traiter Skyounette d'analphabete. Avec le 1er paragraphes de mon sujet, en distillant savamment les informations ci dessus, vous allez pouvoir briller en société dans les conversations, et tout ça sans à avoir à manger du cirage ... Merci qui?

_ 2ement, partant de la question éponyme, Scott Draves à creer un écran de veille pour vos PC completement psychedelique. Pour illustrer à quoi peuvent rever des androïdes, il à creer des petites animations completement psychedelique qui par effet boule de neige, s'accumule, s'accumule grace aux votes des internautes. Bref, si au depart , les animations sont toujours les memes, a force de rester connecté, votre PC cherche et en trouve d'autre, les melanges aux précedents etc etc ...

L'interet, hyper minime... Mais invité des potes à l'apéro, mettez le son de la zizique à fond et balancer l'ecran de veille , et c'est partit pour un petit voyage aux pays des reves des androïdes... Dépaysement garantit! ( même plus besoin de prendre du chichon .. vous viendrez pas dire apres que je m'occupes pas de votre santé


Pour telecharger, taper sur Google : electrical sheep, telecharger l'application et faites tourner votre PC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Electrical Sheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£lysion :: Aux alentours de chez £lysion :: Taverne des Bermoon's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser