£lysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

£lysion

guilde dofus
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Donjon Wa !

Aller en bas 
AuteurMessage
sinistro
membre d'£lision
membre d'£lision
sinistro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
classe : feca-enu
Date d'inscription : 02/07/2008

Donjon Wa ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wa !   Donjon Wa ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:23

bonjours, j'organise un DONJON WA cette après midi du 22 juillet, le donjon oui oui, vous rêvez pas, je parle bien du dj ou faut les 3 item de la pano wa obtenu a la fin du chateau wa,
a la fin de se dj on obtient donc un petit dofus cawotte allant de +6 a +50 sagesses et oui sa aide pour xp

comme d'habitude je n'est que 6 places pour se dj ma malheureuse mule me suis Wink

pour le moment le lvl requis est 100 désolé mais c'est un dj qui demande pas mal de bourin ^^ après celons la team je peu faire 2/3 exceptions comme pour alpha par exemple ^^

place disponible: 6

-.sinistro-leretours
-.sinistro-renji
-.
-.
-.
-.
-.
-.

pour le moment je n'est pas d'heure précise je verrais en fonction des réponse et dite moi quand vous préférez le faire. (pour une fois je pense a tous le monde)

voila il n'y a plus qu'as vous inscrire et me dire les horaires a la quel, vous pouvez le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Wa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Otomai 2,3.
» Donjon Craqueleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£lysion :: Archive :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser