£lysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

£lysion

guilde dofus
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 //Quête brakamr\\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nee-sadiks
webmaster
webmaster
nee-sadiks


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
classe : sadidas
Date d'inscription : 02/07/2008

//Quête brakamr\\ Empty
MessageSujet: //Quête brakamr\   //Quête brakamr\\ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:05

Voici les quêtes d'alignement Brakmarien (Milice de Brakmar en -23/3, en espèrant que cela vous sera utile .



Quêtes de Brakmar



-Quete n°1 :
Fournir 10 dagues de boisailles

-Quete n°2 :
Combattre le chafer Mak Gahan (100 pv)

-Quete n°3 :
Trouver l'assasin du ChatBrulé (-28/40) Acheter une biere et donner la à l'ivrogne qui vous fournira le nom du tueur.

-Quete n°4 :
Rapporter 3 potions de Pahoa Raide

-Quete n°5 :
rapporter 32 dents de bouftous

-Quete n°6 :
Combattre le chafer Mak Gahan (200 pv)

-Quete n°7 :
rapporter 10 caisses d'armes d'entrainement (allez les chercher à Seci Ves en -26/35)

-Quete n°8 :
Trouver et combattre l'ecureuil chenapan (100 pv) sa position est aléatroire dans la ville.

-Quete n°9 :
Trouver le noms des gardes ne prenant pas de pauses. Aller parler au garde en -22/31 il vous remettra une liste. Allez en -28/40 acheter une biere et parler à l'ivrogne il vous remttra lui aussi une liste Parlez aux soldats en -24/37, -29/33 et -29/31 (se présenter avec les 2 listes) (en cours)

PERMISSION DE 24H

-Quete n°10 :
Allez chercher une bière en -32/-51 et la rapporter à Oto

-Quete n°11 :
Lui ramèner 10 Marteaux de Boisaille

-Quete n°12 :
Porter une lettre à Vil Smith en 10/16 ? (Cimetière Amaknien, parlez aux deux Roublards devant). Prenez sa réponse et venez la rapporter à Oto.

-Quete n°13 :
Ramener 40 pods de poisons de Scorbute à Oto

-Quete n°14 :
Rapporter le document que vous remet Finche Aticus le Fourbe à Bonta (-28/-54)

-Quete n°15 :
Allez parler à Brank Thoof (-26,31) qui vous confiera une nouvelle mission. Retrouver Tink Berval (-25/41)

-Quete n°16 :
Retour chez Oto. Ramenez lui 20 Casques de Chafer d'élite.

-Quete n°17 :
Tuer le Croc Gland Enragé (Niv 23) qui se cache dans la Façade de Bràkmar (Respawn semble-t-il aléatoire comme pour le Sanglier agressif de Bonta)

-Quete n°18 :
Droper 4 Fleurs de Blops différentes, les Concasser toutes ensemble dans le Concasseur Munch en -5/-12 puis la donner à Oto.

-Quete n°19 :
Aller en -28/33 et parler à Tiamat pour obtenir la recette du Sonacixem, puis rapporter la à Oto.

-Quete n°20 :
Confectionner 5 Capes Bràkmariennes pour préparer l'attaque vers Bonta. Ingrédients pour une Cape : 1 Teinture Sombre + 10 Ailes de Moskitos, + 10 Pattes d'Araknée + 1 Os de Chafer + 1 Laine de Boufton Noir. Après avoir fini cette quête vous pouvez aller à la tour des ordres en pour choisir entre l'un des trois ordre.

-Quete n°21 :
Retrouver le père de Oto pour qu'il lui lègue enfin son testament >< Arrangez-vous pour mourir à la prochaine défaite puis rendez-vous en -13/38. Sur place, reste plus qu'à mourir ! Puis allez jetez un coup d'oeil à la tombe fleurie. Passez sur le corps du Fantôme du père de Oto pour receuillir ses paroles. Retrouvez votre forme d'antan avec le Phénix en -14/31. Equipez-vous d'une Petite Pelle de Boisaille puis rendez-vous en 13/-2 (Phare d'Amakna). Déterrez le trésor qui se trouve sur l'ile en vous approchant du bord pour l'atteindre. Puis retournez voir Oto ...

-Quete n°22 :
Donner 1000k à Oto

-Quete n°23 :
Un nouvel impôt vient de voir le jour, faites donc le tour de toutes les Tavernes pour le récolter pour Oto !

-Quete n°24 :
Aller tuer Azra Lazarus en 0/2 et ramenez donc son collier à Oto, prit d'une soudaine envie de richesse ...

-Quete n°25 :
Rapporter 20 Patates épluchées, 6 Pattes de Corbac et 3 Yeux de Corbac au cuisiner qui se trouve chez Oto à droite, au deuxième sous-sol

-Quete n°26 :
Rendez-vous dans la mine en -25/24. Trouvez l'acolyte de Oto, prenez sa Liste d'échantillons. Ressortez de la Mine. Il vous faut maintenant trouver des échantillons (pic sortant de la terre). Vous en avez un à la sortie, puis partez pendant 5 cases à gauche, vous finirez par tomber dessus. Revenez à la mine et faite de même pour la droite et le bas. Vous devriez avoir 4 échantillons. Retourner voir l'acolyte. Vous devez l'emmener dans une grotte magmatique pour qu'il puisse l'étudier. Direction -19/25 . Arrivez à la fin de la grotte. Vous gagnerez votre 26 Alignements. NE REVENEZ PAS SUR VOS PAS, mais continuez toujours vers le haut. En effet, vous êtes peut être passé -26 en Alignement, mais vous n'avez tjrs pas votre rapport ... Passez donc vers le haut parlez à l'acolyte, récuperez son rapport et revenez enfin voir Oto ... Ouf !

-Quete n°27 :
Quels lache ces bontariens : Un bontarien est en fuite, il a volé des documents officiels et vous devez le retrouver à tout prix. Le garde vous confie qu'il s'est échapé en direction du canyon de Caina, et que les sentinelles ont surement des choses à vous apprendre, une course entre les différentes sentinnelles s'imposent donc. pour vous simplifier la vie, en -25/2 si ma mémoire est bonne, la dernière sentinelle vous dit qu'ils ont arrêtez le fuyard, et vous donne en meme temps un laissez passez pour la salle d'interrogatoire, deuxième étage dans le batiment principale ( ou es Otto ), rendez-vous s'y donc et entrez dans la salle, vous vous trouverez dans un tribunal ou il y aura 3 coupable au choix, a vous de désigner le coupable passe la langue

-Quete n°28 :
Le fils d'Otto, combattant expérimenté je vous le dis, veut se battre avec son papy, j'ai nommé Otto, mais celui-ci n'a point le temps, et il vous confie d'allez lui mettre une dévérouillé... ahnon pardon vous dis de vous prendre une déverouillé, allez donc en -23/37 , entrez dans la zoulie maison et vous verrez le fils d'Otto, attention il est très fort et il vous faudra perdre... un conseil allez y avec 1 pvs sinon vous en avez pour la nuit...

-Quete n°29 :
Il n'y a plus de bois pour chauffer cette fichue baraque, quel monde ! 10 ecorce d'abraknyde il faudra donc... à noter le zarb de la chose, vous parlez à Otto ayant les 10 branches, mais il ne les reprend pas, mais vous pasés quand meme à 30 ^^

En éspèrant que cela vous a été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ani-Bal




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

//Quête brakamr\\ Empty
MessageSujet: Re: //Quête brakamr\\   //Quête brakamr\\ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:51

Merci nee-sadiks sa m'aidera pour monté dans l'alignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
nee-sadiks
webmaster
webmaster
nee-sadiks


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
classe : sadidas
Date d'inscription : 02/07/2008

//Quête brakamr\\ Empty
MessageSujet: Re: //Quête brakamr\\   //Quête brakamr\\ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:51

pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Quête brakamr\\ Empty
MessageSujet: Re: //Quête brakamr\\   //Quête brakamr\\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Quête brakamr\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£lysion :: Astuce Dofus :: Alignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser